Génération Blaireaux - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Blaireaux - le forum

Forum officiel de la génération Blaireaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 A propos du manifeste

Aller en bas 
AuteurMessage
MarcoDelire

MarcoDelire


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

A propos du manifeste Empty
MessageSujet: A propos du manifeste   A propos du manifeste EmptyMar 19 Mai - 15:30

Adrien, je me fais un plaisir de te transmettre de Madame Thérèse Bréard La Grande :

" Merci Cédric de m'avoir permis de partager la prose d'Adrien
De ma part, dis-lui que son texte est très bien écrit avec une belle dose d'autocritique sur votre génération et aussi d'idées neuves, hors des sentiers battus, d'idé..al (même si cette expression n'est pas toujours revendiquée mais plutôt dévalorisée)"

Today on facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couac.info
MarcoDelire

MarcoDelire


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

A propos du manifeste Empty
MessageSujet: Re: A propos du manifeste   A propos du manifeste EmptyMar 19 Mai - 15:38

From Julie Gallibert Star De Tout L'univers

"je me reconnait !!! c'est bo ! émotion , amateur, ignorant , la notion de pari est capital , attention, j'ai tt lu , et chapo !
j'aime ça"

From Hannah Lafague Que Je Ne Connais Pas :

"Pas mal. Ca donne à réfléchir, j'ai fait circuler (ça intéressera les gens de ma prépa).
(je viens de me manger "la société de consommation" de Baudrillard... y d'vrait le lire, l'auteur de ce pamphlet, ça l'intéresserait)"

Vivement que t'aies Facebook, à ce train là je vais devenir ton secrétaire personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couac.info
 
A propos du manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manifeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Blaireaux - le forum :: Le mouvement :: Le Manifeste-
Sauter vers: